De la douceur pour mes p'tits pieds

Publié le par derrierelaportedemesplacards

C'est l'été et je veux des jolis pieds sexy. Donc :

  • exfoliation des pieds avec le Gommage Pieds Lisses de chez Yves Rocher

img51339.jpgPrix : 6,30€ (-50% sur link : 3,15€)

 

A base d'huile essentielle de lavande bio (bien-être et confort des pieds) et de poudre de noyaux d'abricots pour le gommage.

1er gommage ce matin sous la douche. A faire une fois par semaine donc résultat dans quelques semaines.

  • crème nourrissante Pieds et ongles de Scholl

creme_nourrissante_pieds_secs.jpg

 

Après le gommage, mes pieds sont hydratés et près...pour une petite pédicure : limage, lissage et vernis.

Le vernis, j'ai opté pour celui çi  Les Soldes (été 2011)

Le "Mini Colorama"  Urban Lemon de Gemey Maybelline

et pour qu'il résiste au sable, à la mer aux sandales, je pose d'abord une base fortifiante puis le vernis et je termine par une couche de protège vernie, Sèche-vite, Express manucure de Gemey Maybelline.

produit_ongles_soins_basedevernis_290x240.jpgvernis jauneproduit soin protege vernis 290x240

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant mes pieds sont prêts, je vais pouvoir mettre mes spartiates ou mes sandales compensées et aller faire du shopping ou aller à la plage sans aucun soucis.

Publié dans beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article